Mot  du président

Pour cette nouvelle saison 2018-2019 les membres du CA ont choisi de me faire confiance pour assumer cette fonction et je les remercie.

Je mettrai toute mon énergie pour poursuivre ce qui à déjà été fait en m'appuyant sur toute l'équipe qui m'entoure.

Au travers de notre sport je souhaite que l'ensemble de l'équipe dirigeante transmette des valeurs qui sont essentielles dans le sport: L'esprit d'équipe, le goût de l'effort, le respect et le plaisir.

Chacun doit pouvoir trouver sa place quel que soit son niveau et son ambition.

Je souhaite fidéliser nos jeunes et un des moyens que nous avons , est la formation. Si certains licenciés(ées) veulent s'investir dans le coaching, dans l'entrainement ou dans l'arbitrage, le club peut financer une formation pour vous y encourager.

Les membres du CA et moi sommes motivés, nous avons des idées, nous souhaitons cette année apporter du dynamisme et proposer de nouvelles manifestations (sportives) en plus de celles déjà proposées.Pour cela nous aurons besoin de votre soutien et de votre participation à tous.

Il est important de souligner qu'un club de basket c'est un président, un bureau, des dirigeants, mais aussi des licenciés et leurs parents. C'est en œuvrant ensemble que le club pourra s'épanouir et bien vivre.

Je profite de cette occasion pour remercier tous nos partenaires, notamment tous nos sponsors pour leur fidélité et leur soutien mais aussi la municipalité qui se tient chaque année à nos côté.

Je souhaite à chaque licencié, à chaque supporter, à chaque parent une belle saison au sein du CBB.

Tony Perron

Président du CBB.